Nos chaussettes françaises dépareillées en collaboration avec Adeline Waeles

Nos chaussettes françaises dépareillées en collaboration avec Adeline Waeles

Nos chaussettes très françaises sont toujours nées des collaborations avec des personnes talentueuses. La première collection était née d’une collaboration avec les étudiants de l’école de design de Lyon. Et la seconde, nous avons travaillé sur nos motifs avec l’illustratrice Adeline Waeles. 

Adeline Waeles est une Illustratrice et Pattern Designer de 23 ans. 

Après avoir été diplômée d’un Bachelor de Design de Mode à l'École de Condé Lyon, elle devient illustratrice indépendante spécialisée dans les motifs.

 

Sa principale inspiration est la nature qui l'a toujours passionnée, et que l'on retrouve dans presque toutes ses créations. Elle porte une grande attention aux couleurs pour partager au mieux son univers onirique, délicat et apaisant mais aussi fort graphiquement, à la fois tout en courbe et aux aplats colorés assumés !

 

Et maintenant pour aller plus en détails dans les modèles. Adeline a dessiné (pour l’instant ) deux modèles des chaussettes pour nous: Flower Power et Sucres d’Orge.

Nous avons écouté nos clients, et beaucoup d’entre vous ont aimé les chaussettes dépareillées dans les tons roses. Nous avons donc pensé aux motifs des années 80. Nous sommes assez nostalgiques de cette époque, qui nous fait penser à l’amour, à la liberté, aux rencontres plus fréquentes que maintenant (et oui les portables et les réseaux sociaux n’existaient pas..), et aux couleurs ! Oui les couleurs apportent de l’originalité à nos tenues et à nos chaussettes dépareillées :) Et notre modèles Flower Power fait penser à tout ça.

Et comme nombreux d’entre vous ont demandé les chaussettes originales de Noël, nous souhaitions créer un modèle qui fait penser à Noël et qui soit élégant en même temps. Nous cherchions des chaussettes dépareillées élégantes françaises.. donc les sucres d’orge nous ont paru un choix par excellence. Adeline les a déclinés en couleurs plus sobres et plus élégantes. Et puis on ne s’interdit pas de les porter hors Noël. Pour les femmes, ce modèle est légèrement pailleté, ce qui les rend très féminines.

Alors à vous d’adopter les chaussettes françaises dépareillées !

Retour au blog