Les pâquerettes dans nos chaussettes dépareillées

Les pâquerettes dans nos chaussettes dépareillées

Les pâquerettes dans nos chaussettes dépareillées

 

Chez le Caméléon Français nous aimons les fleurs, la nature..vous le savez déjà :) Et nous avons décidé de transposer cet amour sur vos pieds ! La nature ça fait du bien à tout le monde :) Vous vous rappelez de vos années d’école quand vous allez vous poser sur la pelouse après les cours et vous en profitiez avec vos copains ? Vous vous rappelez de l’odeur de l’herbe fraise, après la pluie? LEs jardins fleuris du printemps ? …peu de personnes diront qu’elles n’aiment pas la beauté de la nature, les couleurs, le fleurs. Cette beauté naturelle nous fait du bien, elle est gratuite..

 

Comment est née alors notre modèles des chaussettes dépareillées les pâquerettes ? En effet, nous avons travaillé sur pluies images, plusieurs modèles, nous avons testé de différentes fleurs, par exemple les roses, les marguerites…Regardez un peu l’image qui a été au final retenue. En réalité ce ne sont pas vraiment les « vraies » pâquerettes mais nous avons beaucoup aimé ce motif. Cette fleur est belle aussi bien en petit format qu’en grand. En petit format nous nous sentons un peu comme dans une prairie. En grand format, nous voyons une grosse fleur dans notre vase qui nous sourit. 

Pour le choix des couleurs, nous voulions quelque chose qui change des autres modèles de nos chaussettes dépareillées  donc ne pouvions pas faire du rose ou du bleu. Les fleurs blanches nous paraissaient un peu « fades », sans caractère. Par contre le jaune .. ça donne de la joie, donne le sourire et pour le coup fait vraiment penser au printemps.

Pour la couleur du fond de notre modèle des chaussettes dépareillées « les pâquerettes » nous avons choisi le vert plutôt foncé car c’est la couleur de la saison ! Le vert, ou le vert kaki nous le voyons beaucoup ces derniers temps: que ça soit sur les vêtements, sur les éléments de la décoration, Ainsi est né notre modèle des chaussettes dépareillées les pâquerettes.

 

Les chaussettes dépareillées fleurs

Ce modèles n’a pas été forcement pensé pour nom ou pour femme. Ill est en effet mixte et plait aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Les personnes qui aimeront porter ce modèle des chaussettes dépareillées sont plutôt extravagantes, aiment la fantaisie, aiment les chaussettes fantaisie ! Avec ce modèle, cela change de ce que nous avons l’habitude de voir au quotidien, et évidemment ça attire l’oeil. Nous pensons que ces chaussettes originales peuvent se marier avec beaucoup de tenues, par exemple les basiques comme jean, pantalon « habillé ». Une touche de fantaisie sur les pieds fait du bine en hiver ! Nos chaussettes dépareillées auront du succès au coin du feu, quand on a froid en plein hiver et on est au coin du feu, mettre une paire des chaussettes dépareillées fantaisie fera du bien, amusera notre entourage, nous donnera du sourire, changera de la couleur grise ! 

Ce modèle des chaussettes, comme tous les autres est fabriqué bien entendu en France, dans le respect des règles de la qualité, et selon un savoir-faire unique français. La matière principale est du coton, et plus précisément le coton bio, qui est beaucoup moins nocif pour la planète que le coton conventionnel. 

Retour au blog