L’art dans notre paire des chaussettes dépareillées graphiques

 

Notre paire des chaussettes graphique est très original et les motifs sont inspirés des arts modernes. Nous voulions par ce modèle faire honneur à l’art et surtout l’art sans frontière. Le motifs devaient donc être dépareillés et de différentes formes et de différentes tailles. Il n’était pas question de créer quelque chose de « plat » et sans âme. Les motifs ont toujours été utilisés dans l’art et surtout dans l’art contemporain. D’ailleur c’est un élément incontournable de la décoration car nous utilisons des motifs, tels que: les ronds, les triangles, les zigzag dans notre environnement de décoration : sur le papier peint, dans les cadres et les images décoratifs, sur le carrelage. Les motifs dynamisent l’espace, donnent du mouvement et telle était la mission lorsque nous créions ce modèle des chaussettes dépareillées.

Nous avons donc décidé de créer de différentes formes des motifs sur nos chaussettes: les ronds pour un cote plus doux, les triangles pour un cote plus dynamique, des zigzag pour un cote encore plus dynamique. Nous avons mis des petits pois sur les chaussettes afin de les rendre plus contemporaines et dans l’ers du temps. En effet, les pois passent très bien avec tout et ça permet de rendre ce modele assez universel. 

La question des couleurs s’est posée par la suite. Étant donné que nous voulions effectivement un modèle universel nous avons décidé de garder le fond de ces chaussettes dépareillées en blanc. IL est très facile de porter une paire des chaussettes blanches avec des motifs de couleur.

Les pois sont noirs pour rendre ce modèle assez épuré et pour permettre de le porter facilement.

Ensuite nous avons choisi deux couleurs chaudes pour équilibrer avec le noir: le jaune et l’orange. 

Les couleurs chaudes apportent de la gaité et de la bonne humeur à ce modèle des chaussettes dépareillées. Quand vous pensez la couleur jaune, vous pensez le soleil, les tournesol, les petits poussins, la banane, le citron donc tout ce qui fait penser aux petites choses mignonnes. Et l’orange ? C’est un peu pareil. Ce sont donc les oranges, donc la fraîcheur, de la vitamine. Tout cela, ça nous donne quoi ? Ça nous donne du sourire.

Voilà la mission du modèle graphique des chaussettes dépareillées. Le côté dépareillé apporte toujours une touche d’originalité, de fantaisie et cela même pour vos tenus les plus sobres. Ce modèles a été pensé pour plaire aux hommes et aux femmes. Les hommes aimeront porter ces chaussettes dépareillées fantaisie en été, par exemple avec un short et une paire des baskets. Ou bien avec une tenue plus élégante, comme un costume. Les femmes peuvent se permettre de porter ces chaussettes fantaisie avec des robes, des jupes, par exemple une jupe en jean et un t-shirt blanc et des baskets ou bien des escarpins contemporains avec un talon épais. N’hésitez pas à surligner votre tenue et ainsi votre personnalité avec cette paire graphique et très originale des chaussettes dépareillées fabriquées en France. On sort des sentiers battus !

×