Pour ceux qui ne connaissent pas la marque Le Caméléon Français, spécialisée dans la chaussette dépareillée française , qui la découvrent , se posent la question : est-ce une marque des chaussettes françaises ..?
Alors la question et en effet légitime, dans le nom de la marque il y a le mot « Français » donc la réponse est OUI.
Et maintenant un peu plus dans les détails sur les origines géographiques de cette marque des chaussettes françaises .
Tout d’abord son lieu de naissance, la marque est née en France, en région Auvergne, et plus précisément dans le département Allier, dans un petit village Saint Germain de Salles. Pas facile de trouver sur la carte de France mais le lieu existe vraiment ! C’est ici que les premières idées sont nées.
La créatrice de la marque, Anna, est d’origine polonaise et votre en France depuis plus de 15 ans. Aujourd’hui elle adore la culture française et y propose donc ses chaussettes françaises dépareillées qui donnent le sourire aux gens.
Le côté français de la marque c’est aussi le design, et les dessins. Ils ont été crées en collaboration avec les étudiants de l’école de design de Lyon! Donc bien Français 🙂 nous voulions avoir des dessins authentiques et en effet créés sur le territoire français.
Donc la marque Le caméléon français est née en France, est dessinée en France et cerise sur le gâteau !
Les chaussettes sont donc bien évidemment fabriquées en France! Nous travaillons avec les usines françaises au savoir-faire unique Français qui tricotent nos chaussettes de manière très qualitatif, par exemple le contrôle qualité se fait manuellement.
Donc oui Le Caméléon Français est une marque des chaussettes françaises, qui sont fabriquées dans les ateliers Français. Nous souhaitons donner le sourire et la joie à tous les Français avec nos chaussettes dépareillées,, colorées , originales et de qualité.