Anna Francolon fondatrice du Caméléon Français

Dans la tête de la fondatrice du Caméléon Français

 Déjà une semaine après la fin de campagne !


Une semaine s'est écoulée depuis la fin de campagne et un an depuis que j'ai eu l'idée de créer la marque Le Caméléon Français.
Que s'est-il passé pendant cette année? 
D'abord plein d'idées, envie de créer une marque qui ferait du bien, qui ferait les gens sourire, qui changerait de ce que nous avons l'habitude de voir. J'avais envie de créer des produits authentiques, pleines d'histoire, de créer les designs. Ce qui me motivait dans cette histoire, c'était que cela venait du fond de mon coeur. J'imaginais vraiment les gens porter ces chaussettes en ayant le sourire.
 
J'étais pleine d'énergie pour commencer cette aventure mais cela serait de mentir que tout était rose. Je doutais très souvent, d'abord plus j'avançais, plus je rencontrais des difficultés, en commençait par des contraintes techniques entre ce que j'imaginais et entre ce qui pouvait être fait. Par des contraintes logistiques, les quantités de productions, les délais de fabrication. Je devais rechercher des fournisseurs qui m'auraient fait confiance, moi qui démarrais. Ensuite parfois venait le doute quant à mon produit, allait-il vraiment plaire ?
Et puis, j'avançais malgré ces doutes.
Il y a un an je n'aurais jamais imaginé que ma campagne de financement allait aussi bien fonctionner, que les premières commandes allaient arriver, que les boutiques physiques allaient déjà vendre la marque Le Caméléon Français.
Et désormais j'ai plein de nouvelles idées pour le développement de la marque et j'ai hâte de vous en parler !
Anna
Retour au blog